Le retour , quel bonheur !
Klem

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Le retour , quel bonheur !

Par Klem - 19-03-2012 09:27:16 - 4 commentaires

Le retour !

Depuis que je suis loin de vous, je suis comme loin de moi. Cela ressemble beaucoup à lettre à France de Michel Polnareff, belle chanson d'exilé!

Exilé de la course à pied pendant plus d'une année pour cause de sciatique, j'ai dû ronger mon frein, en attendant ce moment pour vous écrire.

Me voilà de nouveau, courant, gambadant comme un enfant heureux sur les sentiers de nos collines de Chusclan, Orsan, Bagnols Sur Cèze , Vénéjan ....

Que la nature est belle, en cette fin d'hiver.

La luminosité exceptionnelle ainsi que ce bleu vif nous comble de bonheur.

Je retrouve mes sensations, mon souffle s'améliore. Je retrouve mes compagnons de trail qui ne me ménagent pas pour autant, plaçant quelques accélérations ici ou là.

Lors des sorties solitaires je me sens quelquefois comme flotter dans cet espace sauvage dépourvu de toutes les futilités des temps soit disant modernes. J'aimerais tant que ces instants soient sans fin.

Puis le retour toujours par le même sentier, bordé de chênes verts et de chênes blancs ravit toujours mon regard jamais rassasié de cette belle nature du sud de la France.

Retour à la course à pied quel bonheur !

A bientôt

L

Billet précédent: De la dopamine
Billet suivant: Quelques Cols Mythiques

4 commentaires

Commentaire de Mustang posté le 19-03-2012 à 11:05:14

joie de te revoir!!

Commentaire de RogerRunner13 posté le 19-03-2012 à 11:35:49

Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. La reprise c'est toujours difficile, mais quel bonheur que de retrouver des sensations que l'on avait oublié, alors profites en bien.

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 19-03-2012 à 20:11:27

Ah Klem, tu nous manquais. Je me souviens toujours de notre rencontre dans le Gard et de ton excellente perf. Au plaisir de te lire à nouveau.

Commentaire de francois 91410 posté le 24-03-2012 à 16:25:37

bien content de te revoir ici ; j'ai moi-même "écopé" de la même peine l'an passé ... on s'en remet, doucement mais sûrement, jusqu'à la prochaine (?) ...
François

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.18 - 68497 visites